NaturEnergie Challenge : La Suisse jouera jeudi contre la Lettonie et vendredi contre la Slovaquie

La sélection norvégienne ayant été contrainte d’annuler sa participation, Swiss Ice Hockey a adapté le plan des matchs de NaturEnergie Challenge à Viège d’entente avec les fédérations lettone et slovaque.

La Suisse affrontera comme prévu la Lettonie jeudi à 19h45. Vendredi, l’équipe de Patrick Fischer jouera contre la Slovaquie, à 19h45 également. La Lettonie et la Slovaquie seront opposées le mercredi soir déjà (20h30), marquant le coup d’envoi du tournoi. Ce match se jouera à huis clos. Les matchs des jeudi et vendredi après-midi initialement prévus sont biffés.

« La Lettonie et la Slovaquie ayant accepté de jouer l’une contre l’autre dès leur arrivée à Viège, les dates et les heures des matchs de l’équipe nationale suisse lors de ce tournoi à domicile ont pu être maintenues. Nous tenons à remercier cordialement les responsables des fédérations participantes pour leur bienveillance, que nous apprécions à sa juste valeur », déclare Lars Weibel, Director National Teams chez Swiss Ice Hockey.